Tant qu'un logement ne vous a pas été attribué, vous devez renouveler votre demande tous les ans. Un mois au moins avant la date d'expiration de validité de votre demande, vous serez informé de la date limite pour la renouveler (lettre recommandée avec accusé de réception ou tout autre moyen permettant d'attester la remise ou par voie électronique). Cette notification vous informe que le défaut de renouvellement dans ce délai entraînera la radiation de votre demande. Vous devrez recommencer la procédure et obtenir un nouveau numéro d'enregistrement. Lors du renouvellement de votre demande, vous devez vous munir de votre numéro d'enregistrement et signaler tout changement d'adresse, de composition familiale ou de situation professionnelle. Le renouvellement est effectué dans les mêmes conditions que le dépôt. Une attestation d'enregistrement du renouvellement de la demande vous sera remise. |
Si vous procédez au renouvellement par voie électronique ou par courrier, pensez à déposer une copie de votre nouveau dossier ou à signaler son renouvellement au service logement de la mairie.
18 rue Neuve - BP 90009
62192 Lillers cedex
Tel : 03 21 61 36 10
Fax : 03 21 61 36 11
Du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
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Du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et de 13h30 à 17h