La téléassistance permet aux personnes âgées, isolées ou handicapées de rester à leur domicile en toute sérénité et d'obtenir rapidement de l'aide ou des secours en cas de besoin, 24h/24 et 7j/7.
Ce service s'adresse à toute personne qui souhaite rester à son domicile en toute sécurité dans le confort et la sérénité.
Toutes les personnes âgées, handicapées, isolées ou dépendantes qui souhaitent rester à leur domicile.
L'appel se déclenche par une simple pression sur l'émetteur (pendentif ou bracelet étanche).
Vous êtes reliés à la centrale d’écoute d'Europ Assistance 24H/24H.
Le conseiller contacte :
L'installation ne nécessite aucun travaux, ni aménagement particulier.
Le dossier est à retirer au Service d'Aide et de Soins à Domicile, un professionnel répondra à toutes vos questions, et vous aidera à la constitution du dossier.
Le coût de la prestation s’élève à 8.50 € par mois (Tarif 2015).
Le service de téléassistance peut être pris en charge pour tout ou partie par le Conseil Départemental pour les bénéficiaires de l'APA
Responsable : Madame Fontaine
7 rue Ambroise Croizat
BP 90009
62192 Lillers cedex
Tel : 03 21 68 08 98
Fax : 03 21 56 61 28
Mail : aidesetsoins@mairie-lillers.fr
Responsable : Madame Vermelle
7 rue Ambroise Croizat
BP 90009
62192 Lillers cedex
Tel : 03 21 68 08 98
Fax : 03 21 56 61 28
Mail : aidesetsoins@mairie-lillers.fr