Envie de participer à la vie associative ?
Qu'elles soient culturelles, sportives ou de loisirs..., vous trouverez toutes les associations existantes sur notre annuaire des associations Cliquez ici
Associations, particuliers, besoin de louer une salle à Lillers ?
Informations et démarches : Cliquez ici
Pour faciliter l'accès des lillérois à tous les services (CARSAT, C.A.F., conciliateur, Service des Armées...) rendez-vous 7 Place de l'Eglise !
Pour en savoir plus sur la Maison des permanences : Cliquez ici
Aide à la personne
Retrouvez les missions du Centre Communal d'Actions Sociales : Cliquez ici
La Maison pour tous est une maison du "vivre ensemble", pour tous les habitants !
Retrouvez les infos et les plannings d'activités. Cliquez ici
Un Tour d’horizon en images et en musique de l’année 2017 a été visionné lors des voeux du Maire à la population ce dimanche 14 janvier 2018
Pour visualiser le diaporama "Tour d'horizon de l'année 2017 ! Cliquez ici

Recensement de la population 2018

En 2018, comme chaque année, 8 % de la population sera recensée et les foyers concernés recevront un courrier au préalable.
Un agent recenseur recruté par la mairie se présentera chez vous entre le 18 janvier et le 24 février. Il vous remettra vos identifiants pour vous faire recenser en ligne ou, si vous ne le pouvez pas, les questionnaires papier à remplir qu’il viendra récupérer à un moment convenu avec vous.

Séjour au ski du 24 février au 3 mars 2018

La tranche d'âge est élargie aux 6 -17 ans

Vous souhaitez inscrire votre enfant ? -> Il reste des places !

Alors n'hésitez plus et prenez contact avec la Maison pour Tous, Mme d'Assuncao au 03 21 52 52 62 avant vendredi 19 janvier, 17h (date de clotûre définitive)

Mise en sécurité des établissements scolaires

Dans le cadre de la mise en sécurité des établissements scolaires, conformément aux prescriptions de Mme la Préfète, l’arrêt même pour y déposer les enfants et le stationnement seront strictement interdits aux abords immédiats des entrées et locaux scolaires . Les parkings aménagés ou à proximité des écoles sont à votre disposition.

Tel : 03 21 61 64 64

Permanence du service Etat-Civil Elections