Envie de participer à la vie associative ?
Qu'elles soient culturelles, sportives ou de loisirs..., vous trouverez toutes les associations existantes sur notre annuaire des associations Cliquez ici
Associations, particuliers, besoin de louer une salle à Lillers ?
Informations et démarches : Cliquez ici
Pour faciliter l'accès des lillérois à tous les services (CARSAT, C.A.F., conciliateur, Service des Armées...) rendez-vous 7 Place de l'Eglise !
Pour en savoir plus sur la Maison des permanences : Cliquez ici
Aide à la personne
Retrouvez les missions du Centre Communal d'Actions Sociales : Cliquez ici
4ème édition du Street Art Festival
La Maison pour tous est une maison du "vivre ensemble", pour tous les habitants !
Retrouvez les infos et les plannings d'activités. Cliquez ici
Profitez du marché hebdomadaire de Lillers !
Le samedi matin de 8h30 à 13h00
7ème édition du Marché Nature et belle saison, dans un cadre verdoyant en plein centre-ville

Quelques règles indispensables à respecter pour le bon déroulement des évènements sportifs et des manifestations. (Mesures spécifiques en termes de restriction de stationnement et de circulation)

Samedi 5 mai : La BM en Pas de Calais organisée par les Cyclistes du Cœur

=> Arrêté de circulation et de stationnement BM en Pas de Calais

Dimanche 6 mai : Street Art Festival

=> Arrêté de circulation et de stationnement Street Art Festival

Dimanche 13 mai : Marche pour Tous organisée par Solillers

=> Arrêté de circulation et de stationnement Marche pour Tous

Dimanche 13 mai : 12ème prix de l'école de vélo et 10ème prix cycliste "Pass Cycliste" organisés par le CCML

=> Arrêté de circulation et de stationnement 12ème prix de l'école de vélo et 10ème prix cycliste "Pass Cycliste"

Enquêtes INSEE

L’Insee réalise, entre le 1re février et le 30 avril 2018, une enquête sur le cadre de vie et la sécurité en France métropolitaine.
Dans notre commune de Lillers, quelques ménages seront sollicités. Une enquêtrice de l’INSEE, Mme Delannoy prendra contact avec ces personnes et sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions du bon accueil que vous lui réserverez.

Mise en sécurité des établissements scolaires

Dans le cadre de la mise en sécurité des établissements scolaires, conformément aux prescriptions de Mme la Préfète, l’arrêt même pour y déposer les enfants et le stationnement seront strictement interdits aux abords immédiats des entrées et locaux scolaires . Les parkings aménagés ou à proximité des écoles sont à votre disposition.

Tel : 03 21 61 64 64

Permanence du service Etat-Civil Elections