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Le service de Police Rurale, constitué de deux agents, est présent sur le terrain au quotidien.

De ce fait, il constitue un service proche de la population et fait un travail important de prévention et de médiation.

Les agents assurent une mission de surveillance, de prévention, intervenant s'il y a lieu pour maintenir la tranquillité, la sécurité et la salubrité publiques.

 

Complémentarité :

La Police Rurale, sous l’autorité du Maire, travaille en collaboration étroite avec la Police Nationale, la Gendarmerie et l'ensemble des services municipaux.

En cas d'urgence, tapage nocturne... il faut ainsi composer le 17 (N° de la Police Nationale)

 

Les permanences :

Elle assure en plus une permanence du mardi au vendredi de 9 h à 10 h 30. Cette permanence permet d'accueillir les administrés pour divers  problèmes, avec l'objectif de les accompagner dans leurs démarches et le cas échéant de les orienter vers les services qui détiennent les compétences se rapportant au problème énoncé. (La police du Maire ne pouvant pas se substituer aux institutions).

Les administrés ne disposant pas de moyen de locomotion et les personnes à mobilité réduite sont invitées à appeler le 03.21.61.36.10. Ils y seront accueillies par une hôtesse qui dirigera l'appel vers le service de Police Rurale, aux horaires indiqués ci-dessus.

 

Hôtel de Ville

Place Roger Salengro
62190 Lillers

Tel : 03 21 61 64 64
Fax : 03 21 61 64 65

 

Service de Police Rurale

18 rue Neuve (CCAS Pierre Vilain)
62190 Lillers

Tel : 03 21 61 36 10
Fax : 03 21 61 36 11

Permanences du mardi au vendredi de 9h à 10h30

 

 

 

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