les plannings du mois d'août 2017

La ville de Lillers propose aux enfants âgés de 3 à 13 ans un Centre de Loisirs selon un thème précis.

Le mode d’inscription s’effectue soit sur le Portail Famille soit au Centre Social La Maison pour tous, Place des FFI.

L’inscription au Centre de loisirs des grandes vacances se fait obligatoirement à la semaine et non à la journée.

La Ville de Lillers propose une journée d’essai pour les enfants âgés de 3 ans et un ramassage bus pour les familles qui le souhaitent.

En cas de d’absence justifiée (présentation d’un justificatif) d’au moins une journée, un report de présence sur la session ou un remboursement peut être effectué.

Les horaires du centre de loisirs des grandes vacances :

Les activités du Centre de Loisirs commencent à 9 h et se terminent à 17 h.

Possibilité d’un accueil matin et soir de 7 h 30 à 9 h et de 17 h à 18 h 30 pour les parents qui travaillent.

Les lieux d'activités :

En fonction de l'âge de votre enfant, les activités du centre de loisirs ont lieu :

Age de l'enfant Lieu du centre de loisirs
de 3 à 6 ans Ecole A. Tellier (rue Philiomèle)
de 7 à 13 ans Ecole R. Desnos (Av du Général de Gaulle)

Le lieu peut être modifié en cas de travaux prévus dans l’école.

La Maison pour Tous

Service Enfance Jeunesse