TARIFICATION DU CENTRE DE LOISIRS DES PETITES VACANCES

Dans le cadre du partenariat qui lie la commune de Lillers à la CAF du Pas de Calais, la convention d'objectif et de financement précise que le gestionnaire des accueils de loisirs doit « garantir l'accessibilité financière à toutes les familles au moyen de tarifs modulés en fonction des ressources ».

A ce titre, la CAF s'assurera de l'application de ses mesures avant le paiement de la prestation de service « accueils de loisirs ».

Le conseil d'administration de la CAF a établi un barème des coefficients familiaux dans le cadre de sa politique d'aide aux vacances. Le minima a été établi à 617.

Cette mesure conditionne l'Aide aux Temps Libres.

Pour consulter les différents tarifs,

REGLEMENT DES PRESTATIONS

Vous ne réglez pas l'inscription à l'avance. Aucun montant n’apparaîtra donc dans le panier.

1 - Il vous appartient de cocher les dates désirées dans le planning et de valider : la réservation est prise en compte automatiquement.

2 - Puis, après le centre, une facture vous sera adressée. Elle sera à régler en ligne ou au centre Social lors des jours d'inscriptions (mardi matin, mercredi matin ou jeudi matin).

La Maison pour Tous

Service Enfance Jeunesse