Affiche OPAH

Conscientes que les décisions en matière d’environnement doivent se prendre aujourd’hui, les Communautés de Communes Artois-Lys et Artois-Flandres organisées en Pays ont décidé de mettre en place une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) sur leur territoire.

Cette opération incitative vous permettra d’engager des travaux de rénovation de votre logement et de réaliser des économies d’énergie.

Pour cela, le Pays de la Lys romane peut vous accompagner, sous conditions, grâce à des aides bonifiées de l’Agence nationale d’amélioration de l’habitat (ANAH), du Conseil Régional Nord-Pas-de-Calais et des Communautés de Communes. Des conseils personnalisés, tant en matière technique que financière, vous sont prodigués gratuitement. N’hésitez pas à franchir le seuil de des permanences à Isbergues ou Lillers ou à contacter directement CitéMétrie pour vous renseigner.

Le Pays de la Lys romane s’est doté  des moyens financiers, humains et techniques nécessaires à la réussite de cette opération qui s’inscrit dans les objectifs de la stratégie locale de l’Habitat et du Plan climat territorial.

Le samedi de 9h à 12h

Communauté d’agglomération de Béthune-Bruay, Artois Lys Romane