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La loi Alur du 24 mars 2014 modernise la gestion de la demande de logement social, en mettant en œuvre notamment le dossier unique de demande, et permet aux guichets enregistreurs de partager les informations relatives à la demande.

Afin de faciliter davantage les démarches des demandeurs, la commune de Lillers est devenue fin septembre  guichet enregistreur de la demande.

Le fait d’adhérer au Système National d’Enregistrement de la demande de logement locatif social (SNE) permet entre autres de proposer à ses administrés un service de proximité complet autour de l’attribution des logements.

Grâce à l’application Web, le service logement a désormais la possibilité de saisir les demandes, d’effectuer leurs mises à jour, leurs renouvellements et leurs radiations.

Si vous avez déposé une demande de logement mais que votre situation a changé, vous pouvez non seulement la modifier sur internet, mais aussi auprès du guichet enregistreur le plus proche de votre domicile :

  • Si votre situation change : adresse, revenus, situation familiale, personnes à charge, raisons de santé etc…
  • Si vos souhaits changent : nombre de pièces, commune souhaitée…

IMPORTANT : Oublier de mettre à jour sa situation peut entraîner des difficultés lors de l’examen du dossier. Le logement pourrait ne pas être en adéquation avec la situation du candidat sélectionné et entraîner un rejet du dossier au moment de l’attribution du logement par le bailleur social.

 

 

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Service Logement

18 rue Neuve - BP 90009
62192 Lillers cedex

Tel : 03 21 61 36 10
Fax : 03 21 61 36 11

Horaires d'ouverture :

Du Lundi au Vendredi 
de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

 

C.C.A.S. Pierre Vilain

Service Insertion Logement

18 rue Neuve - BP 90009
62192 Lillers cedex

Tel : 03 21 61 36 10
Fax : 03 21 61 36 11

Horaires d'ouverture :

Du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et de 13h30 à 17h